Aventure avec le vol Quebec-Montreal. Après un décollage sans encombre, on revient à Québec. Un train d'atterrissage ne rentre pas. Atterrissage à Québec, file et discussion pour un autre vol. On ne veut pas manqué notre correspondance. Notre vol vers Londres part 19h10 de Montréal.
Nouveau vol pour Montreal avec du retard. Après une marche rapide dans l'aéroport de Montréal, on arrive avant l'embarquement du vol de Londres. Vol sans encombre, mais déception, nos valises n'étaient pas sur l'avion. Elles doivent arriver à 10h sur un autre vol et Air Canada doit nous les livrer à l'hôtel en fin d'après-midi. Mais elles n'arriveront pas. Nous passons beaucoup de temps au téléphone pour finalement conclure que nous devrons aller les chercher nous-mêmes à l'aéroport demain matin pour ne pas manquer le bateau. Elles sont sensées arriver ce soir et demain matin à 6h.
Cela ne nous empêchera pas de faire plusieurs belles activités aujourd'hui.
Après un trajet d'une heure de métro, nous déjeunons chez McDo à la gare de Waterloo. Nous allons à l'hôtel et avons déjà nos chambres. Notre première activité sera de monter dans le London Eye. Magnifique. Ensuite nous marchons dans les quartiers touristiques. Nous dînons dans un pub et soupons dans un bar italien. Après un peu de magasinage pour compenser l'absence de baggage, nous rentrons téléphoner à nouveau. Nous nous couchons vers 10h fatigués.
Dans le London Eye
Devant l'abbaye de Westminster
Sur un pont piéton sur la Tamise le Golden Jubilee
Aucun commentaire:
Publier un commentaire